Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 janvier 2016

Blouse C Novembre 2015

Un de mes modèles coups de cœur dès sa sortie, 

image

J'ai rallongé les manches et raccourci la longueur du corsage. Je préfère ainsi. 

J'ai remplacé la fermeture éclair du dos par une boucle de ceinture de mon stock

image

 

Plus d'infos chez moi. A bientôt 

 

BABO, mon nouveau Haut - Le blog de Mary Tainne

Pour la première couture de cette nouvelle année, j'avais envie de douceur, de chaleur, de confort et d'un peu de couleurs.

http://marytainne.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ton haut est superbe, ces couleurs sont pafaites sur toi. J'ai coupe le patron aussi, il n'y a plus qu'a se mettre a coudre...<br /> <br /> A quand le casting?
Répondre
D
Pas repéré le modèle, mais ton tissu est une tuerie!!! Je bave devant!!!! Bon reconnaissons: tu as su en tiré parti et faire une petite merveille avec!!! Franchement une créations so BABO chic!!!!
Répondre
D
bonjour, moi aussi le modèle m'a fait de l œil il est en court de réalisation dans un tissu petit damier écru/noir - ton tissu est superbe et les coloris te vont bien - belle réalisation bravo !!
Répondre
M
Merci pour vos commentaires. Tissu acheté lors du passage semestriel des vendeurs hollandais
Répondre
M
ton tissu est magnifique !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité