Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 mai 2016

Combinaison H septembre 2015

Bonjour à toutes

Ce message a été programmé, puisqu'à l'heure où vous le lirez je serai sur un autre continent.

Voici les photos de ma combinaison, thème du défi du mois dernier.

image

image

Tissu ramie acheté chez Mondial Tissu. Si la coupe du pantalon est tres confortable je regrette de ne pas avoir baissé la couture de poitrine; elle passe sur les seins et non en dessous. J'ai prévu de faire une autre combinaison et tiendrai compte de cette modification à effectuer. 

Vous trouverez plus d'informations sur la ramie sur mon site

A bientot

Mary Tainne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle combi dans un tissu confortable
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Ta tenue respire les vacances au soleil, tu est parfaite comme d'habitude, ton collier est en harmonie avec ta combi<br /> <br /> A bientot
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité