Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 avril 2016

Chemise et pantalon modèle O Mars 2016

image

Trop contente de vous présenter ma tenue, même si pour les 2 pièces j'ai connu quelques déboires. Rien de grave je vous rassure, tout est réparable - vous pourrez en lire d'avantage sur mon blog - mais du temps perdu inutilement, à cause de la revue, mais pas uniquement.

A bientot

Mary Tainne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli!!!! Je n'avais pas remarqué ce pantalon, pourtant il mériterait plus d'attention ! :)
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Decidement nous avons eu la meme idee pour l'ensemble chemise et pantalon<br /> <br /> Ta tenue est superbe, je l'adore<br /> <br /> A bientot
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité