Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 janvier 2016

Une tunique pour le printemps :

Je sais que cette couture est hors saison mais j'avais envie de coudre un tissu léger et coloré alors j'ai feuilleté mes Fait Main de printemps et j'ai trouvé ce modèle.

Il s'agit du modèle M du Fait Main de mai 2010 , réalisée en taille 40. Le patron est parfait, il taille bien et j'aime bien le rendu de cette tunique.

Je crois que je vais réaliser d'autres coutures hors saison comme cela j'aurai plusieurs nouveautés à me mettre quand le moment sera venu .

DSCF4922

DSCF4923

DSCF4917

DSCF4912

 

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh! elle est superbe en vichy, je veux la meme...bravo
Répondre
A
Très jolie tunique ! Très joli modèle ! Je crois que je vais m'en inspirer ! Merci !
Répondre
M
Oui ça sent effectivement le printemps. Qu'elle est jolie cette tunique, j'aime beaucoup le Vichy blanc et vert
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité