Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 décembre 2016

Cardigan I septembre 2014

Coucou, me voilà de retour pour vous présenter ma réalisation Fait Main issue de la revue de septembre 2014, modèle I.

IMG_7877

 

Réalisée en jersey molletonné, j'ai opéré quelques modifications que je vous donne en détail sur mon blog

 

La Vie en Vert - Couture et Loisirs Créatifs de Mary Tainne

C'est de saison me direz vous Et puis il y a eu un 25 novembre, mais fêté la Catherinette en décembre Et pour la détente, la gym, la méditation ou la relaxation, de la chaleur sur les épaules et dans le dos, à mon âge c'est bien Le tissu, est un jersey molletonné léger et bien chaud, associé à quelques touches du jersey de mon pantalon de confort, qui d'ailleurs à eux deux font la paire Et pour un fini plus soigné, j'ai doublé la capuche avec un reste de jersey fin de mon stock.

http://marytainne.canalblog.com

En ces temps de troubles, je me permets néanmoins de vous souhaiter d'agréables fêtes de Noel remplies d'amour et de sérénité et espère vous retrouver très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Super original ce modele pour faire du sport, j'aime la coupe des manches, il doit etre tres confortable<br /> <br /> A bientot
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité