Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2016

Tablier T Mars 2016

Tout d'abord je vous souhaite une joyeuse fête de Pâques. J'espère que le lapin a été généreux en chocolat. Mais n'oubliez pas, l'été n'est pas loin ...... 😉 

Voici ma réalisation du tablier, ou plutôt de mes 2 tabliers. J'ai utilisé un coupon de coton de mon stock, ainsi que les surplus des tissus de ma blouse modèle C de novembre 2015. Rien ne les différencie si ce n'est la poche ventrale, identique au modèle de la revue pour le 1er, et partagé équitablement en 3 pour le second. Les cordons sont faits maison, et coulissent à travers les tunnels des emmanchures jusqu'à l'encolure.

imageimage

Deux autres sont en gestation, mais ce sera pour plus tard

image

A bientôt pour la suite, mais en attendant je vous souhaite une bonne chasse aux œufs de Pâques.

Mary Tainne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah t'as fait fort dans le tablier: quand on aime on ne compte pas!!!! En plus j'ai cru les voir portés par d'autres que toi sur ta page Facebook? Bravo en plus tu partages!!! A bientôt(j'espère ) pour l'ensemble pantalon et chemise!!!!
Répondre
M
On fait comme on peut. Passe de bonnes vacances, nous aussi on profite d'une semaine en Autriche
Répondre
C
j'aime bien ce mélange de tissus<br /> <br /> je suis désolée mais, moi je n'ai pas eu le temps de m'y mettre<br /> <br /> pour le moment je prépare une semaine de vacances en famille qui devrait nous faire beaucoup de bien et on en a besoin
Répondre
M
et maintenant on cuisine !
Répondre
J
Magnifique ton tablier, l'association des deux tissus est parfaite
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité