Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 décembre 2015

Une souris verte...

Bonjour à toutes,

Après la tunique renard et la salopette hibou, voici une robe souris cousue pour offrir à la mini miss d'une copinaute. Ce modèle est le dernier modèle "animaux" du magazine Fait main de mars 2013, le dernier non encore testé.

Encore une fois, pas de difficulté particulière hormis les nombreuses pièces à décalquer, les appliqués et broderies à réaliser pour le visage, après ce passage, le reste prend forme assez vite...

IMGP3252

 Encore un modèle sympa à coudre pour un rendu vraiment extra ! J'ai pris une taille en moins en largeur car je sais que Fait taille parfois grand, c'était impeccable, juste un poil long en longueur.

Si vous voulez me rendre une petite visite et voir un peu plus en détails cette robe souris, c'est par ici ;-)

3M & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci !
Répondre
D
Vraiment superbe, tous ces petits détails sont complètement craquants !!
Répondre
3
Merci ! Je suis sûre que tu vas trouver un enfant à gâter dans ton entourage pour réaliser ces jolis modèles ;-)
Répondre
A
Bravo elle est très réussie comme la tunique renard et la salopette hibou. J'ai flashé aussi sur ces modèles, je trouve l'idée très sympa. Dommage que ma fille soit trop grande mais dés que je peux coudre pour une petite fille je me lance !
Répondre
3
Merci Mary Tainne et Celanie 88 ! Au plaisir de voir ta version de cette robe Celanie ;-)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité