Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 août 2017

Robe de fin d'été

J'ai acheté le magazine d'août pour le modèle D.... et pour la robe H et la jupe I mais mes vacances ne sont pas extensibles:((

Coupée en 38, elle taille parfaitement. J'ai utilisé un jersey de mon stock et j'ai coupé la jupe en 4 panneaux pour que tout rentre dans mon coupon.

Le haut est doublé avec le même tissu ainsi les finitions sont très propres, je n'ai pas compris si la fermeture éclair montait jusqu'en haut du col, je l'ai fait partir du haut du corsage....

DSC_5814

DSC_5804

Publicité
Publicité
Commentaires
J
imprimé et robe jolie !!!
Répondre
E
Très jolie robe ! et le tissu j'adoooore , bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité