Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 mai 2013

Tunique renard

Bonjour,

Je tarde à venir vous montrer mes quelques réalisations Fait main.

Voici une tunique renard cousue pour ma grande puce il y a peu, issus du magazine Fait main de mars 2013.

Une tunique plaisante à coudre et qui n'est pas si difficile à réaliser (niveau annoncé 4/5). Je m'en suis sortie sans grande galère et ne suis pas une couturière expérimentée ;-)

P4280444P4280457

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En projet, la réalisation de la salopette hibou issue du même magazine, pour ma mini-miss cette fois.

Si vous voulez me rendre une petite visite et voir un peu plus en détails cette tunique, c'est par ici

3M & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, c'est trop mignon :-) Très belle réalisation
Répondre
T
trop joli
Répondre
M
en effet c'et bien joli, je vais y réfléchir car " moi " j'ai deux petites filles ah ! ah ! lol, et plus de machine pendant 15 jours , plus d'alimentation et 315 euros de devis !
Répondre
P
Une jolie réalisation; j'aime beaucoup le modèle mais y a pas de filles chez nous !!! hihi
Répondre
D
c'est sympa - je suis en train de faire la salopette hibou mais le projet est stoppé suite à un anniv surprise et la confection d'une chemise homme pour samedi j ai hate de voir ta version
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité