Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 décembre 2015

Une robe bicolore :

J'ai réalisé la robe A du magazine Fait Main d'octobre 2014. J'ai choisis de la coudre en jersey noir et bordeaux.

C'est un modèle qui se coud facilement et qui est agréable à porter.

Les parements d'épaules sont en faux cuir. J'ai réduis la longueur de la robe de 6,5 cm et je n'ai pas posé le zip car je peux la mettre sans problème avec le tissu jersey.

DSCF4743

DSCF4740

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe réalisation, qui me confirme que c'est un modèle "amincissant" qu'il serait intéressant d'avoir dans ma garde robe....Mais quand?
Répondre
A
Bonsoir, je viens de voir que j'avais mis un accent et c'est pour cela que tu ne peux pas aller sur mon blog. Mon adresse de blog est : <br /> <br /> http://ducotedchezalice.canalblog.com/
Répondre
C
Il manque le début de mon commentaire ! Bravo pour ta belle réalisation .. Je ....
Répondre
C
suis toutefois déçue car impossible de visiter ton blog:"la page demandée n'existe pas..." !
Répondre
M
Elle est jolie cette robe. Les côtés en noir font une belle silhouette
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité