Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 décembre 2016

robe chasuble de forme trapèze

Elle aime porter des robes,

alors mamie exécute:

une robe chasuble de forme trapèze:

un modèle Fait main de novembre 2013,

robe modèle M,

un velours" mille raies" de chez Mondial tissu;

j'ai ajouté une petite dentelle de mon stock sur les poches

et j'ai supprimé la fermeture devant

remplacée par une petite fente boutonnée au dos.

P1070177

 

Il n'y a plus qu'à l'essayer

et avoir le verdict de la demoiselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mignonne cette robe, dommage que ma petite fille ne porte que des pantalons
Répondre
D
Profite, il arrivera bien assez vite le temps des pantalons!!!! Elle doit être mignonne à croquer la demoiselle là dedans!!!
Répondre
M
elle ne peut que lui plaire , en plus c est mamie qui a fait cette belle robe
Répondre
M
Elle est craquante et à croquer cette petite robe. La Demoiselle validera à coup sûr
Répondre
L
Adorable!! le tissu et le modèle .... les petites poches et la dentelle.... c'est super joli!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité