Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juin 2017

Allez, on dénude les épaules!!

Petite confidence: les épaules dénudées, c'est pas mon truc... Mais quand j'ai vu le modèle de mai 2017, il m'a plu!! Et à ma fille aussi! Chouette!! Elle a choisi un tissu de mon stock acheté au marché de Marseille, dans le même style que le modèle. J'ai coupé en 36 sans marges de couture pour ses 13 ans. Je n'ai pas mis de zip mais fait une petite fente fermée par un bouton et donc j'ai redessiné une parementure pour le dos. Et c'est parfait!

DSC_5243

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fille doit être ravie, la robe est réussie et lui va très bien. Dans quel tissu l'as-tu réalisée, coton ou jersey ? Ce modèle me plaisait beaucoup (pour ma petite-fille) mais je n'ai pas pu trouver le magazine à temps. Bonne journée !
Répondre
M
Je la trouve très jolie cette robe et ta fille la porte parfaitement
Répondre
M
Très sympa ce tissu pour une robe moderne qui va bien à la demoiselle ! Je n'ai pas encore eu le temps de la coudre mais elle me paraît bien expliquée et assez facile à faire. Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité