Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 avril 2017

Blouson enfant

Il me fallait coudre un modele bombers pour enfant, c'est dans le Fait Main de Janvier 2016 Modele O que j'ai trouve le blouson ideal. Pas de difficultes a coudre mais de la patience pour tout assembler. J'ai du faire quelques modifications, le doubler, placer les poches sur les cotes et hausser le col. Ma petite fille etait ravie. Tissus de chez  "ma Petite Mercerie" fermeture et doublure "Tissus Choc"

A bientot

 

mode_et_couture_240mode_et_couture_238


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !!!
Répondre
M
Ta petit -fille a été bien gâtée, surtout que les bombers sont très tendance en ce moment. Il est juste parfait dans ce tissu
Répondre
D
Ah ça y est tu te mets à la couture enfant? En tout cas très réussi et je pense que sa destinataire a été ravie!!!
Répondre
J
tres bien reussi !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité