Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 mars 2017

Cardigan fleuri

Je voulais coudre du tissu neoprene, voila c'est fait. Dans le Fait Main du mois d'octobre 2016 le modele J convenait a ce projet, facile a coudre et de plus tres agreable a porter. Je n'ai utilise qu'un seul tissu fleuri pour le cardigan et du jersey cotele uni (tissus choc). Pour la finition du zip j'ai ajoute une parementure. Le rouge des fleurs est un peu vif, je pense en refaire un autre dans une couleur plus claire, a voir...

A bientot

 

mode et couture 223mode et couture 224

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce petit blouson et le choix de la couleur du tissu. TRès beau!!
Répondre
J
tres joli blouson!!! je voulais m en faire un en plus clair je ne trouve pas le tissu le neoprene est difficile a trouvé meme sur le net on trouve que de l uni
Répondre
E
Il est superbe ce blouson ! et le tissu est très beau , même si le rouge est un peu vif il est atténué par le noir et je trouve que ça fait une très jolie tenue avec la jupe ou la robe qu'il y a en dessous. Bravo !
Répondre
M
Wouhaou, il est super. J'aime beaucoup le motif du tissu. C'est une bonne idée le néoprène <br /> <br /> J'ai craqué pour le bomber de la revue d'avril et j'espère trouver le tissu au marché des tissus des hollandais qui sont à Metz aujourd'hui. <br /> <br /> Le col de ton cardigan me parait pas joli que celui du bomber ..... je vais cogiter tout ça<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité