Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 janvier 2021

Tunique à nœud et basque

Voilà bien longtemps qu'un modèle Fait Main ne m'avait pas attirée. Dans le magazine de janvier 2021, j'ai repéré une tunique à basque avec un système de nœud qui m'a bien plu. La réalisation a été assez cahotique. Exemple: les explications, dès l'étape 1: "Plier la partie avant du bâtiment de gauche 1 l'un sur l'autre. Surpiquer les bords longs A à partir de la ligne du patron B et l'extrémité." Vous êtes sérieux Fait Main?

2021_01_24_08

 

Modèle 17 Fait Main janvier 2021, tissu de mon stock, bouton de mon stock, biais Mondial Tissus, et plein de péripéties racontées chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis dans la même situation. J'ai acheté le numéro de mars, certains modèles me plaisaient... hélas explications incompréhensibles j'ai fait à ma sauce mais c'est assez regrettable
Répondre
J
Je la trouve tres jolie aussi, je ne comprends plus rien aux explications des nouveaux fait main<br /> <br /> Bravo d'y etre arrive, elle est parfaite
Répondre
J
joli modèle et belle réalisation ,bravo.
Répondre
C
très jolie réalisation !!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité