Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 avril 2017

Rideau de mémé

Ma belle-mère sait que je récupère toute sorte de tissu et elle m'a déniché plein de tissus vintages dont des rideaux.... Ni une, ni deux! J'ai cousu cette petite jupe issue du magazine de fevrier 2011, toute simple: un devant, un derrière, un biais pour la ceinture et une fermeture éclair. Pour les raccords, j'ai fait un peu comme j'ai pu... pas évident dans ces grands motifs.

Je suis ravie!! Mes collègues ont été époustouflées:))

 

jupe_vintage

jupe_vintage_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis une fan du tissu vintage, ta jupe est au top et elle te va tres bien, je pense avoir un bout de tissu qui pourrait aller avec ce modele
Répondre
M
Les tissus vintage reviennent à la mode, ta belle mère a bien fait de te l'offrir et ton idée d'en faire une jupe est excellente. Je suis fan des couleurs
Répondre
M
j'ad,ore faire de la récup ! tes raccords sont biens, cela fait une jolie jupe, cherche si tu n'as pas de taies, il en faut deux pour faire une robr !
Répondre
1
Je ne sais pas son rendu en tant que rideau était bien mais pour ta jupe ce tissu est superbe et donne une jupe très jolie. Bravo
Répondre
E
Il rend hyper bien ce rideau en jupe!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité