Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 août 2022

Caleçons

Encore une paire de caleçon. Le premier dans un tissu choisi par moi. Comme les hommes aiment les bagnoles (cliché) mon homme aime les bagnoles, autant prendre des jolies bagnoles, et j'ai bien aimé ce petit coupon, acheté lors d'un marché aux tissus quand j'habitais Nancy. Manque de chance, comme pour la fois des taxis, c'est un tissu de patch. Mais ô miracle quand je suis allée à Tendances Créatives à Montpellier, j'ai trouvé un coupon du même tissu, je n'ai pas hésité, et donc voilà les deux coupons utilisés.

2022_07_03_01

 

Pour le deuxième, c'est monsieur qui a choisi lui-même son tissu lors de ma visite d'exploration aux Tissus Bastide, cette fois de confection donc 50 cm ont suffit pour le coudre. Joli feu d'artifice.

2022_07_03_02

 

Modèle Fait Main décembre 1989, à chaque fois boutons du stock.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité