Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 décembre 2016

Vive l'hiver!!

Un petit avant goût de Noël avec ce sweat d'une douceur incomparable!! Il n'a pas pu attendre Noël car j'ai eu un doute au moment de couper les pièces du patron : le col ne me semblait pas assez large pour l'encolure... et en effet, j'ai dû rajouter 3 cm!! Dans le doute, j'ai préféré le faire essayer à ma fille pour voir si tout cela ne cachait pas un autre problème et voir si la tête passait!! Ouf!! Après ce réajustage, tout va. Coupé en XS pour du 12 ans! Le modèle est celui de la couverture de fevrier 2015, seule modif: pas de cordon de serrage! Et j'ai déniché cette fourrure aux puces des couturières à un prix trèès abordable, l'hiver peut arriver:)))

Joyeuses fêtes à toutes!!

 

DSC_4787

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique en fourrure blanche, j'adore
Répondre
V
Magnifique et ce tissu, quelle chance d'être tombé dessus.<br /> <br /> Par contre, je pense qu'il faut rester dans de petites tailles sinon je pense que ça ne doit par arranger la sllhouette.
Répondre
D
Ben heureusement que tu as contrôlé avant de te jeter tête baissée dans la réalisation!!! En toit cas la miss est gâtée avant Noël...Et ça n'est pas pour lui déplaire au vu du signe de la main!!! <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à ta famille.
Répondre
P
Il est superbe !!!
Répondre
M
Dommage que je ne fasse pas un XS, sinon j'aurais tenté aussi en fourrure. Ce pull est magnifique, j'en suis envieuse, honnêtement <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à tes proches
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité