Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 janvier 2016

Dans le rayon cadeaux de Noel, une trousse!!!

Les magazines Fait Main ont été une grande source d'inspiration cette année pour mes cadeaux, et c'est parfois amusant de se rendre compte que quelques années après on a utilisé 3 ou 4 modèles d'une même revue!! Ce fut le cas pour cette revue de février 2014: une chemise à étoile réalisée ici, un ensemble de détente/de sport vu ici et pour cette fois la trousse de toilette K.

Pour la petite histoire j'avais repéré un coffret cadeau d'huiles essentielles pour ma fille...mais je n'ai pas été assez rapide et le coffret n'était plus disponible!! Qu'à cela ne tienne, j'ai acheté à l'unité les différents flacons et j'ai réalisé le contenant!!!

cadeaux laeti 10

 Trousse modèle K de février 2014. Modèle classique, mais je n'avais pas envie de m'embarasser à faire un patron!!!

cadeaux laeti 12

et les modifications se trouvent à l'intérieur avec un aménagement spécial pour les flacons d'huiles essentielles: un élastique cousu légèrement tendu et séparé par un espace avec surpiqûres en croix!! Au moins les flacons ne s'entrechoquent pas!!!

Si le coeur vous en dit pour les détails et plus de cadeaux....un petit tour par .

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, c'est aussi le genre de flacons , que l'on a pas envie de voir trop s'entrechoquer!!!
Répondre
A
très astucieuse ton idée pour maintenir les flacons dans la trousse. Je vais garder ton idée si un jour je fais cette trousse pour pouvoir mettre mes vernis à ongles.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité