Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 novembre 2014

Patron étonnant!

Après le sweat et sa dentelle, j'ai eu envie de tester le patron de la petite veste du numéro de novembre 2012; un peu étonnant par sa forme, les 3 pièces s'emboîtent facilement... J'ai utilisé de la polaire de mon stock, j'ai mis une pression KAM, et le résultat est satisfaisant. Coupé en taille M pour un 38/40.

DSC_0457

DSC_0459

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'aime vraiment cette forme !!! C'est sympa en décontracté comme en habillé !!! Vraiment super ...
Répondre
L
Merci pour vos commentaires! En réponse à Mamilou, le patron taille en S, M, L, XL, BS L, BS XL.
Répondre
K
Ce joli modèle est passé souvent inaperçu, pourtant il est très simple et dans mon club de couture je l'ai conseillé aux débutantes, car il est en plus très rapide à exécuter. De plus pour un côté plus chic on peut le réaliser avec de la laine bouillie, et le fermer avec une grosse épingle à breloques.
Répondre
M
J'aime ce joli gilet qui rend très bien... je souhaiterai commandé le mag mais ce modèle est en quelle taille ?
Répondre
M
Le modèle ne m'a pas plus marqué que ça, mais avec le super rendu de ta veste, je vais chercher la revue
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité