Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 avril 2017

veste

Alors que je feuilletais le magazine de février 2011 dans lequel j'ai pris le patron de la jupe ci-dessous en rideau vintage, je tombe sur le patron de la veste.... Et je me rends compte que j'ai acheté la veille aux puces des couturières un lainage qui convient!! Il n'a pas eu le temps de trainer dans mes placards en attendant son heure (et c'est rare vu le stock) Coupée dans la plus petite taille, finie à la sujeteuse, je suis très contente du résultat. Seul bémol, pas assez de tissu pour faire 2 manches identiques... ça choque??

DSC_5029

DSC_5028

Publicité
Publicité
Commentaires
1
les manches différentes ne choquent pas du tout, si tu n'avais rien dit on pensait que c'était volontaire. En plus elle est unique de par ce détail, donc tout est parfait. (mon commentaire est tardif, je découvre seulement les créations Fait Main)
Répondre
I
Cela ne choque pas du tout au contraire , je pensais que c'étais volontaire compte tenu du motif . c'est très cool .au moins elle est unique.
Répondre
M
elle f ait couture, surtout que tu as fait les raccords des zigs et des zags des manches avec le corps.
Répondre
L
Le patron est fiable, j'ai coupé en 36 pour mon 38/40 habituel mais j'ai une petite carrure..... Merci encore à vous toutes pour avoir répondu à mes doutes, je peux porter ma veste sans aucun gêne dû à mes manches:)
Répondre
C
J'adore cette veste. Le patron est il vraiment fiable ou bien as tu du procéder à des ajustements ? Les manches aux couleurs inversées donnent beaucoup d'originalité à ce modèle classique et dépouillé . Bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité