Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 novembre 2013

Défi Novembre 2013

image

Chose promise, chose due, voici ma réalisation de la veste votée pour ce defi

Le  tissu est un mélange de laine et polyester, acheté à Ste Marie aux Mines en automne 2012. Coupé en taille 40 pour un 42 du commerce, j'ai un peu galéré parce que j'étais tête en l'air; oublié de couper le second dessous de manche´ et du coup patchwork , de ne laisser que 1 cm de couture au lieu de 1,5  ( ça va mieux quand on libère un peu d'espace), mais le pompon,"..........monter les manches à l'envers "...".......    Tant pis, je vous la livre telle qu'elle est et ferai les rectifications demain.

Je n'ai pas mis les poches et la doublure pour la porter en place et lieu d'un pull ou chemisier

A bientot

Mary Tainne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à accumuler les boulettes en couture !!! <br /> <br /> Mais je suis sûre qu'une fois toutes les rectifications faites, elle sera parfaite !
Répondre
J
Bienvenue au club de la galere, ceci dit ta veste est tres bien, ton tissu a plus de tenue, pour ma part j'ai choisi du jersey mais je ne sais sais pas si ce choix a ete judicieux...On verra apres avec la doublure<br /> <br /> J'ai bien ri en lisant ton commentaire, je croyais me voir samedi soir avec la moitie de mes fournitures<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
eh bien ! qu'est-ce qui t'arrive , grosse fatigue ? que de galères ! Elle est très jolie cette veste , les modifs à faire , c'est juste pour ne pas étouffer dedans!!! mdr<br /> <br /> Courage , ça va le faire!!!!!
Répondre
B
ben alors mary taine on oublie ses basics... ça promet d'être superbe et j'exige oui j'exige une photo porté!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité