Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 novembre 2014

Challenge décembre 2014

Et oui avec les fêtes qui arrivent, les jours qui raccourcissent, le temps qui se gâte, malgré des températures encore douces pour la saison, il est temps de se remettre derrière nos machines pour coudre un petit quelque chose, non? D'ailleurs j'ai déjà aperçu sur ce blog des sweat issus du magasine de novembre...Donc j'espère que ces 2 numéros vont vous inspirer pour voter et réaliser un ouvrage.

Dans le numéro de novembre on peut trouver:

IMG_20141129_0001

 

 

 et dans celui de décembre:

A Fait Main déc 2014

Pour voter pour le challenge femme c'est ICI

Et pour les modèles enfant c'est ICI

J'espère n'avoir oublié aucun modèle(c'est toujours ma hantise vu le nombre et le mélange dans les magasines entre enfant et femme!!). Rendez vous dans quelques jours pour les résultats.

Et je vous invite également à vous exprimer sur le précédent message concernant l'évolution du blog...

Bonne fin de week-end.

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité