Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 décembre 2014

Une chemise en denim :

Je vous présente ma dernière réalisation, elle m'a pris du temps à coudre car il m'a fallut apprendre plusieurs techniques pour la réaliser.

Je suis très contente du résultat. C'est le modèle H du Fait Main de février 2014 en taille 40.

DSCF2741

D'autres détails et d'autres photos sur mon blog :http://ducotedchezalice.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chapeau ! Très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais repéré le modèle aussi mais pas réalisé faute de temps. <br /> <br /> <br /> <br /> Il te va très bien
Répondre
D
Réalisée aussi dans un tissu très ressemblant, le rendu est superbe.Bravo d'avoir persévéré pour obtenir un si beau résultat.
Répondre
T
elle est super joli ta chemise, bien réalisée et surtout elle te va très bien !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Le chemisier n'est jamais une pièce facile parce que le tissu est généralement fin et il y a de nombreuses pieces dont certaines demandent de la minutie, comme le col, les poignets, et le boutonnage. <br /> <br /> Tu t'en sors très bien, et le rendu est joli autant pour la forme qui te va très bien que le choix du tissu
Répondre
H
J'aime beaucoup; très beau travail et tissu ! J'ai vu sur ton blog, on y mentionne que les commentaires sont fermés...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité