Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 novembre 2014

Robe Bleue et noire

Je l'avais faite en rouge et noir, la voici en bleu et noir ! C'est la robe A d'octobre 2014 et je l'ai cousue cette fois-ci pour ma fille, à sa demande.

Je l'ai coupée en taille 36, mais j'ai dû retailler un peu sur les côtés pour mieux l'ajuster. Mon tissu est un jersey milano, un peu épais et très confortable (et facile à coudre)

 

035

029

C'est une robe sympa et facile à coudre, surtout qu'avec du jersey, inutile de s'embêter à coudre une fermeture éclair.

Sur mon blog, vous y verrez les transformations que j'ai apportées. C'est un modèle que je conseille à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! bonne couture à toutes celles qui veulent faire cette robe !<br /> <br /> bises
Répondre
M
très belle robe !
Répondre
N
très jolie, je regrette de ne pas avoir acheté le magasine d'octobre ...<br /> <br /> bravo - Ninitte
Répondre
A
J'aime beaucoup cette robe, je vais la faire aussi . Merci pour tous les détails et les conseils que vous avez mis sur votre blog, je vais m'en servir pour réaliser la mienne.<br /> <br /> Elle est très belle en bleue.
Répondre
W
c'est une réussite, bravo !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité