Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 août 2012

2011-07-A Robe

13

 

Fiche technique :

 

  • Patron : robe A - Fait Main n°354 de juillet 2011

  • Taille : 44 mais je crois que définitivement je me vois plus "large" que la réalité. Les emmanchures sont bcp trop grandes... 

  • Tissu : euh.... difficile à dire

  • Modifications : aucunes 

  • Conclusions : à refaire avec un tissu un peu plus souple

     

    Pour voir d'autres réalisations c'est par là : Mes bidouilles et autres essais

     

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'ai faite l'été dernier en lin noir et blanc.<br /> <br /> J'ai bien diminué la longeur... Elle est doublée en coton pour être toute légère
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité