Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 novembre 2014

Présentation :)

Bonjour à toutes ! Et merci de m'accueillir sur ce blog ! Alors je me présente ! C'est parti !!

J'ai 22 ans, je suis étudiante à Toulouse, et je couds depuis environ 1 an, ca fait peu comparé à certaines autres blogeuses, mais je trouve que les blogs apportent beaucoup quand on commence à coudre c'est pourquoi j'ai créé le mien et que je souhaitais rejoindre celui ci ! J'ai redécouvert le magazine il y a peu, je le connaissais parce que ma mamie l'achetait, mais quand j'ai commencé à coudre je ne le regardais pas parce que si ma mamie l'achetait c'était un truc de mamie ^^', quelle logique !! Haha ! Mais j'ai finalement regardé le numéro d'Aout 2014 et là WAHOUUU coup de foudre, coup de foudre aussi pour celui de Novembre 2014 d'ailleurs !! J'adore les modèles qui sont simples, jolis et modernes ! Bref tout comme j'aime !

A très vite pour vous montrer mes réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh eh les mamies Nova n'existent plus !!<br /> <br /> c'est très bien tu vas te démarquer par rapport à tes copines étudiantes et faire des jalouses ! J'aimerai bien que ma fille de 24 an s se mette à la couture !!mais comme elle sait me dire : tu couds pour moi ....<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Bonjour Emily,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog bien organisé qui fourmille d'idées...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le modèle "plantain".<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Annie.
Répondre
V
bonjour EMily, mais tu sais, les mamies ne sont plus les vieilles dames en noir juste après leur ménopause, d'autrefois!!! <br /> <br /> Les mamies sont maintenant coquettes, restent dans le coup!!<br /> <br /> et j'en connais peu qui n'aient pas évolué!! <br /> <br /> moi mème..... j'en fais partie!!! <br /> <br /> bonne couture à toi, je viens de mettre un oeil sur ton blog, c'est bien, continue!!!
Répondre
B
Bienvenüe et bonne couture
Répondre
S
Welcome! ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité