Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 novembre 2014

La blouse en "dentelle" du Mag Fait Main d'Aout 2014

Bonjour :)

Je vous présente ma première couture du Mag Fait Main. J'ai flashé sur ce modèle, j'ai donc acheté le magazine et j'ai vite cousu ce modèle, bon vite chez moi ca veut dire 1 à 2 mois après la sortie du magazine ! Haha ^^

Et voilà le résultat :

T-shirt Dentelle (Fait main) (14)

Toute l'histoire de ce top est sur mon blog (ici)

Merci pour votre accueil sur ce blog :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, pour une "débutante" c'est très joli.Continue à poster des modèles Fiat Main, puisque tu les trouves pas trop mèmère!!!!
Répondre
W
c'est une réussite; Bravo
Répondre
B
Très joli ! Très bonne continuation !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité