Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 mai 2012

En rouge et noir ....

Mes filles participent ce week-end à une fête sur le thème de la couleur et l'une d'elle a flashé sur un ancien modèle de Fait Main d'aout 2010, prénommée robe débardeur et que nous avons rebaptisée robe bicolore:

P1040294

modèle A aout 2010

P1040297

mix de tissus jersey(4 au total!!).

Pour plus de détails et la robe de l'autre fille rendez vous chez moi

Bon week-end à vous, ceux qui font le pont et les autres(j'en fais parti!!!).

Domimod

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis perplexe domi.... je ne sais pas qui est la plus belle le modèle ou le mannequin je crois que c'est l'ensemble qui est superbe comme d'habitude mais ça tu le sais j'adore ce que tu fais!!!!
Répondre
C
j'adore !!<br /> <br /> Ca me donne des idées....
Répondre
4
Très jolie !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité