Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 novembre 2014

Challenge octobre 2014

Manteau coupé mais pas assemblé, par contre j'ai abusé du patron de la robe L pour enfant en taille 8 ans

D'abord la robe, sans la ceinture parce que j'attends l'avis de la destinataire

image

Chutes de jersey d'une robe et d'un cardigan, et puis

un tee shirt

 imageimage

 

Chutes de jersey d'une robe et d'un tee shirt,

et un autre tee shirt en cours d'élaboration avec les coudières cette fois

A bientôt 

Mary Tainne 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça passe et je vais poster le tee shirt. Pour la robe je vais encore fignoler un peu le bas, il me semble tristounet.
Répondre
M
alors la tête passe_t-elle ? biz N
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité