Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 septembre 2015

Envolée d'oiseaux

Ce tissu m'a plu dès que je l'ai vu! Tant pis pour la transparence... qui impose un dessous blanc. En feuilletant mes FM pour trouver LE modèle qui irait le mieux, j'ai choisi dans le Fait Main de mai 2013 le modèle B. Mais j'ai fait des parementures au niveau de l'encolure pour une finition plus jolie au lieu d'un petit ourlet. J'ai coupé un 38 avec des emmanchures de 40 pour ne pas être gênée en le portant avec un petit top dessous. Je suis très contente du résultat!!

DSC_2564

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je mets ce modèle sous le coude.Il faut aussi que je regarde le principe de la couture anglaise ,Bravo, tu te lances vraiment ! Amicalement
Répondre
J
J'aime beaucoup le tissu de ta tunique, tres difficile de coudre un tissu qui fuit mais le resultat est magnifique
Répondre
B
Un ouvrage sublime ! Toutes mes félicitations !
Répondre
M
Pas facile de travailler les tissus fins surtout quand ils sont transparents. Tu as fait de belles finitions - coutures anglaises aux emmanchures? - ton tissu est vraiment très beau et cette liquette te va bien
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité