Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 avril 2015

Tunique coccinelle

Après la tunique renard et la salopette hibou, voici le déguisement de coccinelle cousu pour le carnaval de ma mini. Tunique coccinelle et bloomer issus du magazine Fait main de juillet 2014. Je craque vraiment sur ces petits modèles trop mignons !

Encore un vrai plaisir à coudre. La tunique est réalisée en 3 ans pour ma crevette de 3 ans et elle taille parfaitement.

P1010507-002

Le bloomer taille par contre très très grand, le 3 ans va à ma fille de 7 ans (en adaptant la longueur des bracelets de cuisses et de l'élastique de la taille tout de même). Je l'ai donc retaillé en 1 an et c'est nickel !

P1010505-002

Et ma mini à croquer dans sa tenue 

P1070484

Si vous voulez me rendre une petite visite et voir plus de photos de ma mini miss en coccinelle, c'est par ici

3M & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci !
Répondre
M
Que c'st mignon !
Répondre
3
Merci !
Répondre
J
Quelle est mignonne cette petite coccinelle
Répondre
3
Merci beaucoup, je me suis éclatée à le coudre en tout cas !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité