Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 août 2015

Pantalon et Tunique

Bonjour,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous montrer mes cousettes. Pourtant, je n'ai pas arreté de coudre. Je vois que de belles réalisations continuent d'être publiées ici!

Donc voici ce que j'ai cousu (photos prises pendant les vacances ;-) )

La tunique a été coupée dans des tissus achetés au marché et le patron vient d'un vieux Fait Main (Mars 2011, Top dentelle).

Le tissu du pantalon vient du marché aux tissus et la patron aussi d'un Fait Main (Mars 1995, Pantalon D)

DSCF8945   DSCF8947

Si vous voulez voir plus de photos, venez par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres reussi cet ensemble, la tunique me plait beaucoup dans ces couleurs, elle rend bien avec le pantalon beige<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Re bienvenue à toi ! continues-tu toujours à coudre pour les galas de danse ?<br /> <br /> amicalement .
Répondre
M
Une tenue d'été confortable et avec de jolies couleurs. Bravo
Répondre
_
Bonjour, merci, ça me touche beaucoup!
Répondre
F
Très joli, j'aime bien votre blog que je suis et qui me donne des idées merci
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité