Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 août 2011

Coucou à tous!

Bonjour!

Je m'appelle chocir, maman de deux toupies de 1 1/2 an et 4 ans. Française, j'ai migré vers la Belgique pour épouser un de ces habitants.
Je me suis mise à la couture seule en 2007, je sais plus très bien, et allant de catastrophe en catastrophe, j'ai fais ma première réalisation "mettable" l'année dernière...si on n'essayait pas d'enlever la robe à ma fille... ehem...
Je suis du genre à faire tout le boulot (traçage du patron, découpe sur tissu, ect) jusqu'à l'assemblage où je laisse tout tomber (surtout si le modele comporte fronce ou zip).
Mais cette année, Môman (mamie pour les petits hein, pas moi!) a décider de se marier, et évidemment, sous le thème des années 50. J'ai donc voulu confectionner une robe pour moi (je suis bloquée, mais pas un modèle fait-main, snif) et une robe pour mon aînée... que j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Donc, le lendemain, il a était tout naturel de feuilletait mes magazines en esperant trouver une robe qui me taperait à l'oeil). Et voilà où tout commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur ce blog, tu dois être sacrément occupée avce ta double profession, agricultrice et nounou ne sont pas des métiers de tout repos(je suis aussi ass mat, je connais...)<br /> Il me tarde de découvrir tes ouvrages.<br /> A bientôt<br /> Evelyne
Répondre
T
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour me présenter à vous. Je laisse le soin à l'administratrice 4coeurs de remettre ce message là où il devrait être si besoin.<br /> J'ai 38 ans, suis maman de 2 filles (15 et 11 ans) Professionnellement, je suis double active : agricultrice et assistante maternelle. Suis bien occupée mais j'ai toujours du temps pour ma passion des loisirs créatifs. J'aime découvrir de nouvelles tendances et dernièrement je me suis essayée à la couture et mon magazine fêtiche est "fait mains".....j'ai déjà quelques ouvrages de réalisés, je pourrais vous les montrer quand je serais plus à l'aise parmis vous. A bientôt.
Répondre
Z
Bienvenue et bonne couture !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité