Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 août 2011

Tunique P Fait Main Janvier 2011

Tunique-P-1

Bonjour, voici ma tunique P Fait Main de janvier 2011

Taille : 3 ans (ma fille à la hauteur d’1 enfant de 3 ans mais les mensurations d’un enfant de 1 an, j'avait un peu peur du résultat mais ce n'est pas trop large finalement)

Mes modifs :

-          J’ai froncé au lieu de faire des plis

-          Je n’ai pas fait les rosettes en tissu

 

=> Très facile, c’est un modèle que je vais refaire ! Surtout pour superposer avec des sous-pulls cet hiver !

Je tenterais bien le pantalon aussi, même si j'ai peur qu'il soit large...

 

+ de photos et de détails sur mon blog : La Couture Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super sympa, ça me donne envie de la faire pour ma grande qui adore les superpositions!
Répondre
4
Joliiiiiiiie !!!!!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité