Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juillet 2011

ma robe longue

Un vrai Coup de foudre en voyant celle de Didine.... je ne porte pas de robe si longue mais j'avais vraiment envie d'essayer !!!!

Il me fallait La même ! J'avais le mag FM de juin, il ne me manquait plus qu'à dénicher le tissu. Un tour chez l'ami suédois et Hop, Y avait plus Ka ! La robe, Ma robe iK m'attendait ! Mais pour MA robe iK : des HiCs .....

  Pour connaître la suite de mes déboires et les modifs faites, rendez-vous chez CdeSyle !

 IMG_4115   IMG_4112

   robe G juin 2011

IMG_4108

 

 Alors qui sera la prochaine à nous présenter sa robe longue ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe te va super bien!! Et le tissu est super chouette!!
Répondre
S
MERCI BEAUCOUP LES FILLES :o] <br /> <br /> T'as vu L'abeille, y a pas encore eu de pluie aujourd'hui...enfin chez moi dans la plaine!
Répondre
I
Le tissu est acheté; il me reste juste le patron à reporter. Elle est vraiment superbe avec le biais ! Je dompte mon nouvelle achat (une surjeteuse) et je m'en occupe !
Répondre
N
un tissu magnifique pour un rendu magnifique
Répondre
L
Bravo pour la robe, c'est une vraie réussite, elle est superbe! Et bravo pour l'exploit d'avoir attrapé LE rayon de soleil des derniers jours pour aller faire des photos... j'habite à quelques kilomètres, et du soleil j'en ai pas vu beaucoup ces derniers temps! :p
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité