Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 juillet 2011

Challenge X 2....en retard.....

Pas autant de style que Syle, mais contente d'avoir terminer 2 ouvrages Fait main, qui étaient aussi 2 challenges!!!!

 

challenge juin 2011

Jupe, patron de février 2011, en version estivale .Tissus de la Tissuterie à Niort

Corsage, patron de Fait main juin 2011, tissus de mon stock, venant d'il y a très longtemps d'un destockage Cyrillus

La jupe me ravie, mais je n'apprécie pas beaucoup la large encolure du corsage.....Plus de détails chez moi 

et bonnes vacances aux aoutiens

Domimod

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super jupe!<br /> J'adore!
Répondre
I
Il est très joli ce haut et l'encolure est flatteuse, c'est ce qui m'a décidé à le faire aussi.<br /> J'ai le même pb que toi: quand je me penche, il n'y plus rien à deviner de mes sous-vêtements, tout est exposé!!<br /> <br /> Bravo pour cet ensemble!
Répondre
S
T'es trop sympa toi ....<br /> Les appliqués sur ta jupe sont très sympas aussi !
Répondre
C
très joli ensemble ! j'aime beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité