Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 juillet 2011

Peignoir mon beau peignoir

Coucou les filles, c'est mon premier post, alors je fais la bien élevée, je me présente : Chichitralala, 25ans, je suis maman d'un petit boudin de 3 ans et d'une mini boudinette de bientôt 7 mois. Je couds seulement depuis deux ans, au début juste pour tenter comme ça histoire de voir, et c'est devenu une vraie passion, pour laquelle je n'ai malheureusement que peu de temps! Mais j'arrive quand mm à me faire plaisir! Voilà donc ma première contribution: Deux peignoirs. Je suis partie du patron du Novembre 2010, mais il a fini taillé retaillé dans tous les sens, mais bon la base est là :P 

 Peignoir Oui-oui en Taille 3ans
 ouioui1_copieouioui2_copie


Peignoir Pirate en Taille 1 an
peignoir_lihambis_copiepeignoir_liham_2_copie

Pour un peu plus de Chichi et de Tralala c'est par là :

n118568848164423_4991

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! Vous êtes adorables! J'en ai bavé pour ces deux petits peignoirs, alors ça fait plaisir!!<br /> Kikick> Je savais pas que tu participais à ce blog! Comme ça je pourrais baver deux fois plus sur tes ptites cousettes :P<br /> Valérie> J'ai minutieusement caché le peignoir oui-oui à la maison, je pense que je n'aurais jamais pu l'envoyer sinon! Quand mon grand l'a vu sur l'ordi, il m'a dit : Ouawww maman il est trop beau le peignoir Oui-Oui!!! huhu
Répondre
M
superbe, les 2peignoirs
Répondre
V
superbes!!!j'ai une préférence pour oui-oui et je pense que mon fils sera de mon avis en voyant la photo!!!bonne continuation:)!
Répondre
Z
De belles idées de déco pour de jolis peignoirs !
Répondre
F
ils sont superbes tous les 2 !!<br /> <br /> bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité