Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 juin 2011

Ma seconde C de Mai 2011 !!

Je l'ai terminée aujourdhui........les 3 volants sont dans le même imprimé, et j'ai cousu un sarouel pour aller avec !!

Toujours en taille 40........et on est super à l'aise dedans, pour infos, à plat sous les bras je suis à 64 cm devant !!!........et j'ai supprimé l'ouverture du dos......je l'enfile comme un tee-shirt!!

tee_shirt_pois_et_ensemble_tatouille_003

Comme d'hab.....plus de photos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau , ça donne envie! Bravo!
Répondre
M
ouah! j'adore!
Répondre
P
Trop trop trop belle
Répondre
S
Très jolie et le tissu est superbe
Répondre
P
Moi aussi j'aime bien celui la !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité