Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 avril 2011

Tunique Très Fleurie pour Petite fille

Bonjour à toutes, je viens de prendre mes photos pour vous montrer le nouveau petit ensemble de ma petite princesse.

C'est dond un petit haut que j'aime beaucoup, du Fait Main de juin 2009 ( je crois) , c'est la deuxième fois que je réalise ce modèle plein de détails charmants, et accompagné cette fois-ci d'un petit pantacourt, j'ai uitlisé un patron de pantalon que j'ai beaucoup réduit en largeur pour obtenir quelque chose qui soit assez proche du corps:

 

63732092

 

N'hésitez pas à venir chez La couture du pingouin Rose pour voir cet ensemble porté.

 

A bientôt car j'ai une nouvelle robe terminée hier soir à vous montrer bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super jolie, ça me fait penser que j'ai le meme tissu, il faudrait que je m'y mette
Répondre
N
c'est un très bel ensemble, très frais pour une petite fille.
Répondre
N
c'est très joli et plein de détails raffinés.
Répondre
Z
C'est tout plein joli ! Je vais de ce pas voir du côté de chez toi pour admirer la petite princesse !
Répondre
A
Tout simplement A-DO-RA-BLE !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité