Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 février 2011

Plus duntout fachée avec le jersey!!!

Il y a quelques années, j'avais tenté l'experience de la couture du jersey avec une machine classique mais rien de bien concluant car meme avec l'aiguille double, toutes les coutures ondulaient! Beurk!!!

Maintenant que j'ai une surjeteuse, j'ai retenté l'experience et c'est un vrai bonheur!!!

Voici la tunique jersey du fait main de janvier 2009.

FM2009janv03FM2009janv01

J'en ai repéré une autre que je me ferai prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis toute nouvelle sur votre blog. Je vois qu'il y a de belles choses à faire. Où puis-je trouver le patron de ce modèle de tunique.<br /> Merci<br /> bonne soirée<br /> christiane c
Répondre
N
très jolie tunique, qui te va à merveille, bravo. c'est vrai que la surjeteuse est idéale pour le jersey.
Répondre
M
Elle est très réussie!! et le tissu est très beau! Bravo !<br /> Manou
Répondre
L
elle est superbe ,c'est vrai que le résultat est plus joli avec la surjeteuse
Répondre
A
C'est vrai que le jersey avec une MAC classique, c'est toujours un peu hasardeux ! <br /> Bravo pour ce superbe résultat avec la surjeteuse !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité