Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 mai 2013

Robe, pantalon et veste

Pour un mariage, j'avais imaginé une robe mais la réalité était loin de mes esperances...

DSCF0324

Patron du Fait Main mi fevrier 2001 dont j'ai coupé le patron au niveau de la démarquation de la parmenture afin d'utiliser mes 2 tissus.

Je suis donc repartie sur autre chose: le pantalon noir du Fait Main de novembre 2011 et la veste bord à bord du Fait Main de décembre 2004. Je l'ai allongée pour qu'on ne voie pas la pointe du gilet dépasser derrière. Le noeud dans le modèle est un ruban mais je l'ai remplacé par 2 liens coupés dans le tissu du gilet.

DSCF0438    DSC04507

Un peu plus ici:

BBanniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui , effectivement la 2 eme tenue est plus seyante , bravo!!
Répondre
_
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir!!<br /> <br /> Et oui, c'est vrai que les crocs, ce n'est pas très classe!
Répondre
P
J'ai une préférence pour la deuxième tenue qui te va superbement bien.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> L'ensemble pantalon est magnifique!Les couleurs vont très bien ensemble.<br /> <br /> Pour la robe,elle rend moins bien pour une cérémonie.Moi,par contre je vais grifonné le modèle,et je vai m'en servir pour faire une robe de maison.J'y ajouterai simplement des poches.J'ai des tissus qui attendent que ça pour être utilisés.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Mamie86
Répondre
N
Tout est vraiment tres beau . Je suis admirative par tout ce qui a ete réalisé . Bravo .
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité