Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 octobre 2012

Robe/tunique

Pour Pâques dernier, j'avais fait une petite couture pour ma nièce de 12 ans: une robe/tunique du Fait n° 327 de 2009. Je trouve que ce modèle est parfait pour une pré-ado car il ne fait pas trop "petite fille".

J'ai choisi un tissu violet (je n'ai pris aucun risque, elle l'avait déjà repéré!!) à paillettes que j'avais acheté sur le marché de Reims. Et hop, en route pour la couture et place aux photos:

     DSCF5865    DSCF5868

Pas facile de prendre en photo les paillettes!!! La vraie couleur du tissu?? Et bien le fond a la couleur de la photo de droite et les paillettes sont mieux sur la photo de gauche!!!

Les photos portées??? Les voici

La robe essayée à Noël:

DSCF5925b

J'aime beaucoup la forme de cette tunique, je voulais la même!!!! Et bien j'ai trouvé et je l'ai enfin faite il y a peu de temps, vous la verrez dans un prochain post!

En attendant, bonne couture à tous! Et n'hésitez pas à venir voir chez moi plus de photos, clic sur la bannière

BBanniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité