Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 mai 2010

sac fait main magazine avril 2010

voila le sac du fait main magazine d'avril 2010!j'ai apporter quelques modif,du genre une bande supplémentaire au sac car je trouve que niveau couleur cela n'allait pas,sa manquait!puis les dimensions des anses n'allait pas,trop juste,et les pièces des cotés étaient trop grande je les ai faite de 10cm,j'ai aussi rajouter de poches a l'intérieur!

suis prête pour le bord de mer ^^

mon blog ici

voila ma version:

DSC_0186

DSC_0187

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
B
Très joli !
Répondre
P
merci^^
Répondre
C
Cette version aussi est superne !!!
Répondre
B
très joli ton sac!!bonnes vacances alors!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité