Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2010

bonjour

bonjour tout le monde!je  me présente poussine03,j'ai 25ans bientôt 26

j'ai deux filles!depuis 1an j'ai une machine a coudre ,mais ,je m'en servais juste pour faire des rideaux ou des bricoles!et depuis le début de mon congé parental,je dois dire que e suis a fond dedans!

je suis novice,je débute!

celui fait 2mois maintenant ,que je connais le magasine fait main!

je le trouve extra,je pense Même a m'abonner,je trouve juste dommage que dedans ,il ne mette pas au moins un vêtement pour homme en plus,mais bon!

sinon,j'ai acheter sur le net du tissu ,pour pouvoir me lancer dans la confection de se magasine!mme si parfois je ne comprend pas trop leur explication,je pense quand mme y arriver !

voila vous pouvez découvrir mes confections sur mon  blog  ,mais je viendrais bien sur mettre celle de fait main ici!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci^^
Répondre
N
bienvenue parmi nous et bonne couture.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité