Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 mai 2010

Une nouvelle venue de loin

Bonjour,

Je suis mauricienne (de l'Ile Maurice), mariée et j'adore la couture.  Je couds depuis 17 ans et j'ai beaucoup appris sur les blogs couture.  Je suis abonnée à Fait Main depuis février de cette année et j'ai déjà cousu plusieurs modèles, comme je viens souvent voir vos créas, j'ai décidé de me joindre à vous.  Pour le moment je n'ai pas de blog mais je pense que ça viendra.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.  Je vous montrerai bientot mes créas.

Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
D
Bienvenue!!!!
Répondre
E
Bienvenue zoé !!
Répondre
A
bienvenue zoe, il me tarde la création de ton blog.<br /> bises, <br /> helene
Répondre
S
Welcome! On attend les photos de tes œuvres!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité