Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 juin 2010

robe i d'avril 2010

et voila mon petit haut terminer,je l'avais commencé y'a un moment,mais avec se temps et la fatigue,je ne m'y étais pas remise!c'est chose faite!

donc a la base c'est une robe mais je la préfére en top ;o)

taille 38,je la trouve un peu grande et je me dis heureusement que c'est pas une robe lol

sinon pour faire plus propre,j'ai jouée avec la doublure,j'ai tout cousu endroit contre endroit,et tout retourner,ca fait mieu que de faire des petits ourlets pour les bras et derriére !

j'ai aussi fait moin large tout ce qui est en marron foncé car je le trouver trop large sur le magasine

DSC_0262__4_

DSC_0263__2_DSC_0265

mon blog:  http://poussine03.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très réussi! bravo!
Répondre
P
oui j'espere lol!on vera bien si cest pas cette année se serat l'(année d'apres lol
Répondre
B
Très joli !
Répondre
D
Je crois que tu as bien fait de ne pas la convertir en robe....L'association des 2 tissus est sympa. E espérant que tu puisse la mettre souvent cet été!!!
Répondre
P
merci
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité