Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 mai 2010

tunique p avril 2010

jm05373_3390537300339_012

je viens de finir une tunique pour ma grande en taille 6ans pour ma fille de 4ans,et oui c'est une grande lol!

j'attend qu'elle se reveille pour pouvoir lui enfiler!!

donc tunique P du fait main magazine d'avril 2010!

tissu vichy beige grand et petit careaux

et framchement trop facile a coudre,et c'ets mon premier vêtement du magazine!

mon blog  http://poussine03.canalblog.com/Afficher l'image en taille réelle

DSC_0188

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol merci
Répondre
M
c'est superbe, j'adore les 2 tissus
Répondre
M
c'est superbe, j'adore les 2 tissus
Répondre
M
c'est superbe, j'adore les 2 tissus
Répondre
P
merci beaucoup!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité