Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 février 2009

taDam!!!

Et voilà je rends ma copie:

100_5123 Double challenge pour moi car il a d'abord fallu agrandir le patron. (Et oui je suis loin de faire une taille mannequin ... snif!) Je n'ai pas mis de fermeture éclaire et ce n'est pas plus mal! le tissus viens de chez Mondial Tissus. C'est une robinounette très confortable (et oui, je l'ai déjà portée!!!). Bref je suis ravie!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie bravo , surtout en modifiant le patron , c'est pas toujours évident.
Répondre
C
joli resultat, bravo
Répondre
S
Très jolie!
Répondre
S
Très belle TaDam ! J'aime beaucoup ce coloris en écossais.
Répondre
D
trop belle<br /> tu m'encourages à essayer un agrandissement<br /> je me disais aussi que le modèle n'était pas pour moi...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité