Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 février 2009

les "D" sont jetées ...

Bonjour à toutes.

Je suis nouvellement arrivée, en fait en fin janvier. Je vous fait une rapide presentation, je m'appelle Yaëlle, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai un enfant de 6 ans. Voilà c'est fait, voici donc ma "D" :

D_003                                  D_001

Bien quelle soit simple, elle m'a donné du fil a retordre, mais c'est seulement a cause de mes mauvais choix : thermocolant trop épais, fil de mauvaise qualité ... c'est pas grave elle est là.

Je n'ai pas mis de fermeture éclair et j'ai opté pour des boutons sur le devant. Trop courte pour moi en tant que robe et trop longue en tant que tunique, je pense à la racourcir d'environ 10 à 15 centimetre dans le futur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !<br /> Joli robe, le tissu me plaît beaucoup !
Répondre
M
Très jolie, bravo pour cette version !
Répondre
C
joli le tissu, ça change
Répondre
S
Bien réussie la bande de boutonnage.
Répondre
S
Bienvenue parmi nous Yaelle !<br /> Jolie réalisation ! Très bonne idée les boutons sur le devant. Bravo !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité